Ressources humaines, Titulaire ou contractuel

Assistant de direction ressources humaines (F/H)

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Au sein de la direction générale adjointe ressources (DGAR), vous rejoindrez la direction des ressources humaines (DRH), dont la mission principale est d’accompagner les agents dans leurs parcours professionnels et les directions dans la mise en œuvre du service public.

Catégorie B
(1673)

Publié le

Type de contrat : statutaire ou à défaut contractuel

Lieu du poste : Carcassonne

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines (DRH), vous assurerez l’assistance administrative de la direction, gérerez l’accueil téléphonique et physique, vous réaliserez et mettrez en forme les travaux bureautiques, suivrez les projets et activités de la direction et planifierez les réunions. 
Vous serez notamment chargé :

  • D’organiser l’agenda et prendre les rendez-vous selon les priorités
  • De préparer des dossiers nécessaires aux missions du DRH et assurer le suivi
  • De réaliser la saisie de documents divers, d’organiser le classement et l’archivage des dossiers
  • De rendre compte lors de points réguliers de l’avancement du travail
  • De réceptionner et trier le courrier et de recevoir, filtrer et transmettre les différents mails et appels
  • De renseigner les interlocuteurs et de relayer si nécessaire vers le service compétent
  • De rédiger les relevés de décisions/comptes rendus de réunion, rapports, notes, supports de communication 
  • De préparer et organiser la logistique des réunions, déplacements, séminaires, interventions orales ou conférences téléphoniques

Spécificités du poste :

  • Grande disponibilité 
  • Confidentialité requise sur le poste
  • Travail en transversalité avec les services de la DRH

Profil recherché

  • Bonne connaissance de l’organisation, du contexte et des enjeux d’une collectivité, fonctionnement des services et des missions d’une DRH
  • Grande capacité d’organisation et de gestion du temps de travail
  • Maîtrisant les logiciels bureautiques et de gestion de planning
  • Organisé, rigoureux et doté de qualités rédactionnelles avérées
  • Doté de qualités relationnelles, autonome et avec le sens de la discrétion et de la confidentialité

Nous vous proposons :

  • Rémunération statutaire 
  • Restaurant administratif
  • Prestations sociales et comité des œuvres sociales 
  • Accompagnement carrière (formation, mobilité…)
  • Télétravail

Pour plus de renseignements sur le poste, veuillez contacter Sylvie LABAU, directrice, au 04.68.11.31.09.  

Postulez directement en ligne en joignant CV, lettre de motivation, copie de la carte d’identité et pour les titulaires, l'arrêté de situation administrative et les 3 derniers entretiens professionnels. 

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire