Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement cliquez ici pour voir la version en ligne

banniere newsletter aude

Lettre d'information du Département de l'Aude #120 16/06/2023

Bien produire et bien manger grâce aux labels de qualité

 

Pour bien manger audois, il faut avant tout produire audois, et de qualité. Ainsi, le projet alimentaire territorial vie…

 
La vice-présidente déléguée à la petite enfance, Chloé Danillon et l'élue chargée de la culture, Maria Conquet, avec les représentants de la MSA et de la Caf de l'Aude ont échangé en visio avec l'auteure du livre.

Premières pages "Petits pas" et première lecture pour les Audois nés en 2022

 

L'album jeunesse de Laurence Faron sera offert à chaque nouveau né ou adopté dans l'Aude en 2022. L'opération "Premières…

 

L'info pratique

Répondez à notre enquête sur la biodiversité !

L'info route


Des travaux de réfection de chaussée menés jusqu'au 28 juin sur la RD105 à Peyriac-de-mer vont entraîner des risques de perturbations et une circulation alternée de 8h à 18h, du lundi au vendredi. Pour connaître vos conditions de circulation, consultez inforoute11.fr.


 

Jo Gonzales, 81 ans, est un médaillé olympique audois. Le 23 octobre 1964, ce fils d’ouvrier agricole espagnol obtient la médaille d’argent après sa défaite en finale des super-welters face au Russe Boris Lagutin. Un trophée qui marque à jamais la vie de ce puncheur, surnommé "Jo, la foudre". À un an des J.O. de Paris, il se remémore son exploit, l’embrassade de Dalida, les félicitations du général de Gaulle et le retour triomphal, chez lui, en terre narbonnaise.