Comment accéder à mon dossier personnel en ligne ?

La reconnaissance administrative de votre handicap vous permet d’avoir accès à un ensemble d’aides et de services pour vous aider au quotidien.  La Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) vous accompagne dans ces démarches et vous aide à établir les dossiers nécessaires à l’obtention de ces aides. Une fois votre dossier complété et déposé, sachez que vous pouvez suivre son avancement de chez vous. On vous explique tout.

Suivez votre dossier en quelques clics

Vous allez -ou avez- déposé un dossier de demande d’aide à la personne ou d’allocation à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de l’Aude.

Pour vous éviter les déplacements et vous simplifier la vie, sachez que vous pouvez suivre, à distance, l’avancement de vos demandes en ligne depuis un ordinateur ou un smartphone. Vous pouvez ainsi connaître instantanément la situation de vos droits en cours (décisions, échéances…) et gérer vos aides depuis votre domicile.

Comment ?

Il vous suffit d’entrer l’identifiant et le mot de passe attribués par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH), suite à votre demande, pour accéder à votre profil et à vos informations personnelles.

À quelles informations avez-vous accès ?

En vous connectant sur votre espace personnel de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) vous pouvez voir :

  • où en est votre demande
  • si votre dossier est complet ou s’il nécessite des pièces complémentaires

Pour plus d'informations, contactez