Spectacle, Culture

FESTIVAL NAVA 2019 - QUE JE T’AIME ! COURRIER DU COEUR

FESTIVAL-NAVA-2019
Festival Nava

Administrateur : Administrateur : BADOCK Théâtre

Adresse : 22 Chemin des Hauts de Taich
11300 LIMOUX

Tél : +33 4 68 20 83 51

Tél : +33 6 84 60 14 38

Courriel

Site internet

Payment : Payant

Intitulé : Plein tarif

Prix minimum : 19,00

Prix maximum : 19,00

Ajouter au calendrier

Le festival NAVA (Nouveaux Auteurs en Vallée de l'Aude) a été conçu pour offrir aux auteurs de théâtre contemporains un lieu pour créer leurs pièces inédites à la scène. Il a évolué vers un projet d'animation du territoire par la culture avec des spectacles, des rencontres, des lectures, des projections...
Même s'il est toujours en quête de nouvelles dramaturgies à révéler au public, NAVA tient de plus en plus compte de leur réalisation scénique en programmant des propositions abouties car la rencontre entre une écriture dramatique et sa réalisation sur le plateau reste le défi le plus passionnant à relever !

Que je t'aime ! Courrier du Coeur
de et avec Clémence Massart
Mise en scène Philippe Caubère

Aujourd’hui, il y a Snapchat, Facebook et Instagram pour dire ce qu’on a sur le coeur ou chercher des conseils. Mais au siècle dernier, c’est dans le courrier des lecteurs que l’on partageait ses humeurs. Clémence Massart est allée farfouiller dans les lettres reçues par les magazines féminins des années 1950 et 60.
Que je t’aime est né de là, en 1995. Plus de vingt ans après, la comédienne a décidé de rejouer ce spectacle, mis en scène par Philippe Caubère.
"C’est un vrai bonheur de l’écouter, seule en scène, pendant une heure trente, égrener ces messages de femmes de tous les âges qui parlent d’amour, de sexualité, d’adultère, de carrière. Appels au secours, interrogations ou coups de gueule. Avant Mai 68, la pilule et #Metoo".