Solidarité, Espace senior, Centre médico-social, Protection maternelle et infantile

Un nouvel espace seniors et une nouvelle maison départementale des solidarités à Lézignan-Corbières

Plus de proximité, un meilleur accueil et un meilleur service, c’est ce que proposent désormais, dans un seul et même bâtiment, l’espace seniors et la maison départementale des solidarités de Lézignan-Corbières.

 


 

 

Publié le

Afin d’améliorer l’accès au service public, le Département a souhaité déménager le centre médico-social, l’espace seniors et l’action locale d’insertion de Lézignan-Corbières. 

Situé au 2 chemin de Cantarane, à l’ancienne gendarmerie, ce tout nouveau bâtiment sera accessible par la route départementale D6113. 

  • Il sera en fonctionnement dès le 14 octobre 2019 à 14h30.
  • Les horaires d’ouverture restent inchangés : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Ce nouvel espace départemental de 1100m2 regroupera 3 services départementaux dans un seul et même lieu. Vous accueillir dans un confort optimal et vous assurer une prise en charge de qualité sont notre priorité. 

Le Département de l’Aude a souhaité donner une nouvelle dénomination au centre médico-social et dévient la maison départementale des solidarités.