Solidarité

Trophées de la vie 2019 : le Département de l'Aude à l'honneur

Remise du prix Trophée de vie EFS
Tamara Rivel, vice-présidente du conseil départemental de l'Aude, et Philippe Cazanave, conseiller départemental, ont reçu le prix décerné par l'Établissement français du sang.

Les agents départementaux ont permis à la collectivité de remporter le premier prix dans la catégorie «plus de 100 salariés », dans ce concours destiné à mobiliser les donneurs de sang.

Publié le

Les agents du Département de l’Aude se sont distingués lors de la 2e édition des Trophées de la Vie. Organisé par l’Etablissement français du sang, l’objectif de ce concours est de mobiliser un maximum de donneurs de sang. Les agents départementaux ont permis à la collectivité de remporter le premier prix dans la catégorie «plus de 100 salariés ».

Le trophée a été remis vendredi soir en présence de Tamara Rivel, vice-présidente du conseil départemental, et de Philippe Cazanave, conseiller départemental. 

Au total, 113 donneurs, toutes entreprises confondues, ont participé à ce défi ludique mais surtout civique. Rappelons qu’à Carcassonne, pas moins de 2 400 dons seront nécessaires en 2019 pour répondre aux besoins des malades.