Culture

La bibliothèque départementale de l'Aude cherche des intervenants

Vous êtes conteur·se, écrivain·e, marionnettiste, chanteur·se, animateur·trice culturel·le... La bibliothèque départementale de l'Aude cherche des intervenants pour son opération "Quoi de neuf" 2021. Vous êtes intéressé·e ? Répondez à l'appel à projets !

Publié le

Afin de valoriser les bibliothèques comme lieux de vie et de rencontres et permettre aux lecteurs de découvrir la richesse et la qualité de la culture audoise, le Département de l'Aude, à travers ses bibliothèques départementales, lance, cette année encore, le dispositif "Quoi de neuf" pour 2021. L'idée ? Faire venir des conteurs, lecteurs, auteurs, animateurs culturels... afin qu'ils proposent, l'espace d'un moment, un atelier avec le public présent. Des artistes audois, à la rencontre des Audois.es.

Répondre à l'appel à projets "Quoi de neuf " 2021

Atelier d'écriture, de théâtre, d'arts plastiques, de jeux... rencontre littérature ou scientifique, balade contée, séance d'éveil musical... les propositions doivent être faites en répondant à l'appel à projets "Quoi de neuf 2021" mis en ligne sur le site aude.fr avant le 16 décembre.

Une fois la sélection réalisée par la bibliothèque départementale de l'Aude, le catalogue des interventions sera envoyé aux communes qui, sur la base du volontariat, pourront programmer une date, dans leur bibliothèque. Pour des premiers rendez-vous aux alentours de fin février.