Santé, Département, Covid-19

COVID-19 : le message d'André Viola aux Audois.es

Le président du conseil départemental de l'Aude s'adresse aux Audois.es pour les assurer de la poursuite de l'accompagnement des services du Département durant la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus.

Publié le

Chères Audoises, chers Audois,

En cette période de crise sanitaire inédite, comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire, le Département met tout en œuvre pour préserver votre santé et celle de ses agents, et pour assurer ses missions de service public. 

Depuis le début, nous suivons de près toutes les recommandations des autorités de santé. Votre sécurité et celle de nos équipes est notre priorité.

C’est pourquoi, après les dernières mesures annoncées hier soir, l'ensemble des sites du Département sont désormais fermés, pour une durée encore indéterminée.

Nous ne pouvons pas vous accueillir dans nos locaux mais nos services se mobilisent pour répondre à vos demandes et les traiter par téléphone.

Ainsi, en cas de besoin, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, au 04 68 11 68 11.

Même en cas d’urgence, ne vous déplacez pas, appelez-nous ! Nous sommes-là et nous mettrons tout en œuvre pour vous assister au mieux. 

Nous continuerons de vous tenir au courant des mesures mises en place sur le site aude.fr qui est mis à jour en temps réel et contient de nombreuses réponses à vos questions. 

Vous pouvez aussi nous joindre par mail : contact@aude.fr

Et d'ici là, gardons le contact sur les réseaux sociaux :

https://m.facebook.com/departementdelaude/

Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période difficile au cours de laquelle nous devons rester solidaires.

Solidaires avec les personnes malades et vers les soignants qui luttent sans répit contre l’épidémie.

Solidaires avec les plus fragiles, les plus vulnérables. 

C’est en respectant les consignes de confinement et les gestes barrières que nous viendrons ensemble à bout de cette épidémie.  

 

Soyez prudents et prenez soin de vous et de vos proches.