Complémentaires santé : gare aux arnaques en ligne !

© Getty

Des courriels proposant de souscrire à une complémentaire santé aux tarifs très alléchants sont envoyés à des résidents audois. Ce sont des faux visant à tromper leurs destinataires.

Publié le

Non, le Département de l’Aude ne propose pas de complémentaire santé à des prix défiant toute concurrence. La collectivité réitère son appel à la vigilance au sujet de courriels frauduleux proposant de souscrire à une complémentaire santé prétendument mise en place par le Département de l’Aude "pour tous les habitants avec des contrats à prix négociés, jusqu'à 60% moins coûteux comparés aux mutuelles classiques ". Il n'en est rien. 

Le conseil départemental de l'Aude n'est évidemment pas à l'origine de ces messages adressés par courriel (voir capture d'écran ci-dessous) et s'insurge que son identité soit usurpée de la sorte pour tromper les destinataires.

Les victimes de tels agissements sont invitées à se faire connaître dans les plus brefs délais en contactant le Département de l'Aude au 04 68 11 68 11 ou par courriel à contact@aude.fr