Solidarité, Marque pays cathare

Authenticité et proximité au menu de Noël

Le Département de l'Aude, en collaboration avec la marque Pays cathare, vous a concocté des fêtes de fin d'année placées sous le signe de la proximité, du partage et du soutien aux hommes et femmes qui font vivre notre territoire. Avec les artisans d'art, les éleveurs, les agriculteurs... l'excellence et le savoir-faire audois brilleront sur les tables et sous le sapin, les soirs de réveillon. Avec, pour patienter, un jeu-concours/calendrier de l'avent "ma pépite, c'est cadeau" !

Publié le

Partager les fêtes dans l'Aude, c'est avoir tout bon

Et si, plus que jamais, les fêtes de fin d'année rimaient avec authenticité et proximité pour nous, Audois·es ? Et si nous mettions toujours plus en valeur nos richesses, nos savoir-faire, notre terroir ? Et si nos papilles étaient à la fête avec les produits de la marque Pays cathare ? Et si nous offrions des cadeaux fabriqués par des femmes et des hommes qui travaillent de leurs mains, avec talent ? Partager les fêtes dans l'Aude, c'est avoir tout bon comme nous vous le montrons, au fil des pages d'une rubrique que nous avons conçu en deux parties, pour vous.

  • Papilles en fêtes, pour découvrir tous les produits marqués Pays cathare à sublimer avec l'une de nos recettes de fête. Les bonnes adresses où les trouver, avec la carte du manger audois. Les artisans et métiers de bouche qui mettent leur savoir-faire à notre service pour nous régaler.
  • Les cadeaux 100% Audois, 100% locaux pour gâter vos proches tout en marquant votre attachement à votre territoire et aux femmes et hommes qui le font vivre. Artisanat d'art, produits de beauté, épicerie fine, bons cadeaux, séjours, dîners au restaurant... parions que le père Noël aura l'accent audois, dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Jeu concours "La pépite, c'est cadeau", le calendrier de l'avent du Département de l'Aude

Bonne nouvelle pour les plus impatients, cette année, c'est Noël avant Noël grâce au jeu concours "La pépite, c'est cadeau", le calendrier de l'avent concocté par le Département de l'Aude sur ses réseaux sociaux, en collaboration avec la marque Pays cathare !

Tous les jours, du 1er au 24 décembre, vous pouvez tenter de remporter des cadeaux 100% audois en répondant simplement à la question du jour. Produits locaux, objet d'artisanat, bon d'achat... Autant de cadeaux à gagner sur la page Facebook ou le compte Instagram du Département de l'Aude.

Pure douceur, pure complicité, pur rêve : partager les fêtes dans l'Aude, c'est avoir tout bon !