Répondre à un appel d’offres

Pour permettre aux entreprises audoises d’accéder plus facilement aux appels d’offres des collectivités audoises, le Département a créé marchespublics.aude.fr, un outil complet et facile d’accès.

Les marchés publics représentent une véritable source de revenus et de développement. Souvent, les entreprises locales n’y ont pas accès, faute d’en avoir connaissance ou en rebutée par la complexité administrative. Pour pallier à cela, le Département de l’Aude s’est engagé dans une démarche de simplification de la commande publique et s’est doté d’un outil complet : marchespublics.aude.fr.

Une véritable plateforme de dématérialisation des marchés publics

Grâce à marchespublics.aude.fr, vous pouvez avoir accès aux appels d’offres  de toutes les communes et établissements publics audois adhérents.

Lorsque vous répondez à un appel d’offres, vous pouvez mémoriser vos informations et ainsi les utiliser à nouveau lors d’une autre consultation. 

Un portail aux multiples fonctionnalités

Marchespublics comporte de nombreux outils et fonctionnalité, comme 

  •     Un annuaire des entreprises référencées. Vous pouvez y présenter votre société et être ainsi être contacté.e directement par le biais de la plateforme pour des demandes de devis.
  •     Des actualités.
  •     Des formulaires légaux.
  •     Des guides pratiques.

Un site école

Avant de répondre à un appel d’offres, entraînez vous ! Marchespublics propose un site école à cet effet.

Retrouvez tous nos conseils pour bien répondre à un appel d’offre pour un marché public.

En chiffres

Près de 900 fournisseurs sont référencés sur la plateforme.
Près de 100 collectivités adhérentes.

Contacts