Manger audois, Pays cathare

MARCHÉS ET FOIRES AU GRAS DE L'AUDE

Calendrier 2019 foires et marchés au gras 2019
Calendrier 2019 des marchés et foires au gras de l'Aude

Canards, oies, dindes, foie gras... L'Aude Pays Cathare est l'antre des volailles de grande qualité pour les fêtes. Pour les dénicher, direction les marchés et foires au gras !

Publié le

L’Aude Pays Cathare est un territoire d’exception qui compte de nombreux agriculteurs et éleveurs de volailles : dindes, canards, oies... Voici les marchés et foires au gras de l'Aude !

Les foires et marchés au gras pour des repas festifs

Si vous êtes de ceux pour qui une table sans foie gras et dinde, à Noël, est inconcevable, alors rendez-vous dans l'une des foires ou marchés au gras du département pour dénicher les meilleurs produits Pays Cathare. 

  • Dimanche 1er décembre, Castelnaudary ouvre les festivités avec un marché sous les halles Général-Leclerc et en musique, de 8 h à 13 h. 
  • Les 7 et 8 décembre, c'est au tour de Belpech, capitale audoise du foie gras de faire sa foire sur deux jours, avec vente de produits de 8 h à 17 h, concours et animations. À la salle polyvalente.
  • Samedi 14 décembre, Rieux-Minervois vous accueille pour sa 23e foire au gras à la salle polyvalente, de 8 h à 16 h.
  • Dimanche 15 décembre, les remparts de Carcassonne vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir 30 exposants et agriculteurs, de 8 h à 18 h, sur la place Eggenfelden.