Département de l’Aude
Allée Raymond Courrière
11855 CARCASSONNE Cedex 9

Vous êtes ici : Accueil > Le Département > Le Conseil départemental > Meilleurs vœux 2018 !

Meilleurs vœux 2018 !

Profiter de toutes les richesses de la terre audoise pour trouver l'équilibre. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

S'inspirer de la nature audoise pour transmettre douceur et bienveillance autour de soi. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Transmettre le plaisir du livre pour faire germer la petite graine qui est en chaque audois.e. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Sillonner l'Aude à pied c'est partir en quête de sens. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Plus la jeunesse audoise s'investira, plus elle sera forte et dynamique. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Venir dans l'Aude pour pêcher, revenir pour ses paysages, rester pour son accueil. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Vivre ensemble dans l'Aude pour partager et dépasser nos différences. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Audois rude en apparence mais généreux et pétillant comme son accent. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Transmettre notre patrimoine à travers la parole des anciens. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Être accueilli dans l'Aude à bras ouverts et tendre les bras en retour. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Respecter les richesses naturelles de l'Aude et rester humble face à la force de ses éléments. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.

Quand on apprend les saveurs de l'Aude, on apprend le goût de vivre. En 2018 l'art d'être audois, on le partage tout au long de l'année.